"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

jeudi 30 septembre 2010

CONCENTRE DE BONNE HUMEUR ""MAYA""

8 commentaires:

Abycène a dit…

maya, toute ma jeunesse ,trop mignonne et trop contente de la revoir.
de plus elle porte mieux la marinière de jean-paul que moi.

la fourmi....... a dit…

il ne faut pas comparer !!!
c'est juste;
que tu as les ailes,
plus petites que la vraie !!
et
les pieds plus grands "aussi" (je pense) hihihi
bises, a plus...

Abycène a dit…

oui mais pas beaucoup plus grand.

turentine a dit…

Isabelle, c'est normal le nez rouge? loool

bon bzzz les filles

la fourmi....... a dit…

re "ISA"
tu n'as pas plus facile,
de marcher sur la téte,
ou sur les mains hihihi
avec de SI petits petons...
bisesssss

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
PHIL,
je crois que c'est une maladie contagieuse,
heureusement,
ca passe pas a travers l'écran !!!
quoi que ..... HIHIHI
Elle va bien nous dire quoi elle méme,
je pense....
BZZZZZZZ

Abycène a dit…

flute je me rappellai plus que j'avais mis cette photo ridicule...tant pis je la changerai demain....si j'y pense

la fourmi....... a dit…

ben moi,
j'aime bien ton "petit" nez rouge
bizzzzzzzzzz