"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

dimanche 22 août 2010

rebus du jour.....

7 commentaires:

Beau Brummel a dit…

aë aïe aïe je suis pas fort à ça, bon vais réfléchir, ce qui chez moi mobilise une équipe d'urgence mdrrr


bisous

beau brummel a dit…

bon dimanche voilààààààà

Enitram a dit…

Bon dimanche! A toi!
Il vaut mieux tard que jamais!

Oxygène a dit…

J'avais commencé par "saut" "dix" "ment" "chut"... mais mon neurone s'est réveillé et m'a soufflé : "Bond" "dix" "ment" "ch..."
Merci Claire j'espère que tu as passé aussi un bon dimanche !

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
""beau"",
l'équipe d'urgence a bien fonctionnée,
bravo !!!(mdr)
et BISOUSSSSSSSSS

la fourmi....... a dit…

coucou,
ENITRAM,
un petit coucou,
c'est toujours un grand plaisir,
a bientot,
belle journée a toi, bisesssssssss

la fourmi....... a dit…

coucou,
OXYGENE,
c'etait efectivement "bon dimanche"
pour moi il fut pas terrible,
la fete foraine est installée a quelques metres de chez moi,
toute la journée jusque 3h, les manéges !!!
puis la nuit les fétards et leurs pétards...
HEUREUSEMENT, demain c'est fini....
HELP.....du calme....
j'espere que pour toi,
ce fut autre chose de plus ZEN...
BISESSSSSSSS