"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

samedi 7 août 2010

mon chat reve de devenir une pelote , mais c'est pas si facile !!!!!

10 commentaires:

Li Ferreira Nhan a dit…

;)
Il est certainement déjà en train de devenir
une balle molle et mousseuse!

Salutations,
li

la fourmi....... a dit…

bonjour,
LI,
merci,
d'etre de passage..
BELLE JOURNEE A VOUS....

Epamine a dit…

La photo est vertigineuse: où a-t-il mis ses papattes?

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Je suis emBALLE-ée par super-batcat et ma minette surveille constamment la fenêtre pour l'apercevoir!
Super-bat fin de semaine pour toi!
BISES!!!!!!

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
EPAMIN'
je ne sais pas vraiment,
dés qu'il rentre,
je lui demande (mdr)
trés beau week end a toi, bizzzzz

la fourmi....... a dit…

coucou,
CLAIRE,
il faut bien regardé,
BATCHAT, est plus vif que l'éclair...
D"ailleurs a cause de cela,
je ne sais pas vraiment,
si un rapprochement,
avec ta minette est envisageable.....
mais sait ton jamais....(mdr)
Belle, trés belle fin de semaine a toi
BIZOUSSSSSSSSSSSS

Marité a dit…

Tu l'as gonflé à l'hélium ??? Range tes aiguilles à tricoter...
GROS BECS.

Odile a dit…

Sur mes 3 minettes, j'en ai une qui est en passe de devenir comme ça ;-)) ! Bises.

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
MARITE,
trop tard,
pour les aiguilles,
l'accident ""tragique""
est arrivé !!!!(mdr)
big bisoussssss

la fourmi....... a dit…

coucou,
ODILE,
alors la,
chapeau,
a quand la photo?
DOUCE ET BELLE SEMAINE A TOI, bisesssssss