"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

dimanche 15 août 2010

BON ""DIX MANCHES"" ..... a tousssssssssss


8 commentaires:

un peu de tout a dit…

Sympa le montage , ma grand'mére disait ,aujourd'hui dimanche on met sa chemise à deux manches...
Bizzzzzzzz.
Thérése.

Marité a dit…

Désolée... j'en ai compté 9 !!! Tu seras retenue cet après-midi au lieu d'aller danser la capucine et pi ché toute !!!
GROS BECS mouillés... mais mouillés !!!

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Ah ben DIX DONS,on est en MODE "Création" chez toi.BRAVO!!!!!!!
Pas question de se relever les manches aujourd'hui,on est dimanche.
Bonne journée.BECSBECSBECS!!!!!!!!!!!!
P.S. À quand le montage :Bon "dix nez"?

Michel Turquin a dit…

De jolis manches qui accompagneraient bien mes x balais ...
Bon W. End Kiss

la fourmi....... a dit…

coucou,
THERESE,
l'orage m'oblige a rentrer
j'en profite pour te dire :
merci d'etre passée....
BONNE FIN DE JOURNEE, bisessssss

la fourmi....... a dit…

coucou,
MARITE,
tu ""mégote" !!!
neuf photos a une manche...
ET une plus grande photo a deux manches courtes,
ca fait ""dix"".....
Je prends tout de méme la punition,
mais c'est vraiment trop injuste !!!!
comme dit CALIMERO ...
BIZOUSSSSSSSSSSSSSS

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
MICHEL,
des balais ""X""?????
a vrai dire,
cela ne m'étonne pas de ta part (mdr)
a quand la photo,
de ton stock d'instruments ??
BONNE FIN DE JOURNEE, bises...

la fourmi....... a dit…

coucou,
CLAIRE,
j'adore ...
POUR LE DINNER...
Je vais m'executer...
Trés belle fin de journée a toi,
je t'envoie des paquets de gros bisousssssss