"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mercredi 28 juillet 2010

LE JARDIN A SOIF ......

8 commentaires:

Album vénitien a dit…

Dis donc c'est vraiment une grosse soif...mais il va se noyer !!! Bonne journée !!!!

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Le jardin a soif....Et le jardinier lui?!!!!
Cet arrosoir est-ce celui du géant dans Jack et le haricot géant?

Bon jardinage (et à quand des photos de ton jardins?)
BECSBECSBECS!!!!!

la fourmi....... a dit…

coucou,
DANIELLE,
rassure toi,
pas de noyades a l'horizon,
ici, peu d'eau, peu d'eau....
BISESSSSSSS

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
CLAIRE,
le jardinier se porte a merveille,
il vient juste de se désaltérer.....
L'arrosoir...
c'est effectivement l'arrosoir de jack,
il me l'a laisser, lorsque son haricot a décliné...
LES PHOTOS ????
DEMAIN,
de bonne heure et de bonne humeur (mdr)
bisoussssssssssssss

Marité a dit…

Y m'plaît bien cet arrosoir. Le mien fuit et me mouille les pieds et tu connais mon horreur des pieds mouillés dans les chaussures !!!
GROS BECS humides.

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Cadeau .....cas-d'eau pour toi sur mon blog.
Câlins!!!!

la fourmi....... a dit…

coucou,
MARITHE,
c'est avec grand plaisir que je t'offrirai,
ce ""big"" arrosoir, je crais qu'il ne passe pas
par la poste...
Uu transporteur peut etre...
encore faut t'il que je trouve ou acheter,
ce "petit", récipient a eau....
je pars faire mon enquéte....
EXCELLENTE JOURNEE, a toi,
zoubissssssssssssss

la fourmi....... a dit…

ho!!!!!!!!!!!!!!
SUPER TON GENTIL CADEAU,
je vais tacher de le diffuser sur mon blog,
pour partager.....
ton attention,
me fais bien plaisir,
""""""MERCI"""""""
a tout bientot, gros bisousssssssssssss