"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mardi 13 juillet 2010

DROLES D'INSTRUMENTS .............


12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est génial ! Folie douce qui devrait permettre à quelques uns de comprendre que l'être humain n'a pas de limites.
Olivier de Vaux

Anonyme a dit…

Ha super, j'avais déjà vu une autre vidéo, on peut décliner sans limites ce genre de montages, il n'empêche ça reste d'une belle inventivité

bisous

la fourmi....... a dit…

coucou,
OLIVIER,
une belle folie douce et si extraordinaire,
en ingéniositée....
toute belle journée a toi..........

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
PHILIPPE,
l'inventivité, n'a pas de limites,
et dans ce cas,
c'est trés chouette...
J'aime vraiment bien la premiere qui fait penser a un super insecte..
BISES.....

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

C'est beau, inquiétant, surprenant, sur-réel, drôle, imaginatif, délirant. Je tire mon chapeau à l'artiste créateur et je lui dis : respect !
A toi, Claire, grand merci de nous présenter ces petits bijoux qui sont faits pour nous ouvrir en grand les portes du rêve.
Bises et belle journée à toi,

Roger

la fourmi....... a dit…

merci,
ROGER,
pour cette gentille visite,
continue de faire découvrir ton monde,
il est si beau ....
JOLIES ET BELLES PENS2ES POUR TOI......

Wizzil a dit…

j'adore ces animations inventives et mélodieuses :)
c'est superbe !
bisous

Marité a dit…

Je ne connaissais pas la première animation. C'est fantastique !!! Et pi ché toute.
GROS BECS.

la fourmi....... a dit…

je suis de ton avis,
WIZZIL, quel talent....
BISOUSSSSSSSSSS

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
MARITHE,
et pi ché tou !!!!!
belle et bonne confiture,
a bientot big bisous sucrés.....

NiNa-Lou a dit…

Bonjour Claire !
Comme je suis heureuse de retrouver ta présence !!!... et toutes tes précieuses trouvailles de l'étrange et de l'extra-ordinaire !!!
Je connaissais "pipe dream", mais pas l'autre animation ! C'est surprenant, ces sortes de "doigts" mécaniques, entre pinces de crabes et becs de flamants roses... presque inquiétant... mais génial !
Merci Claire pour tous ces instants de fantaisie que tu nous offres !...
Je te fais tout plein de très gros bisous...
Belle journée à toi !
NiNa-Lou

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
NINA,
merci, pour ce joli commentaire,
grosses bises etsuperbe journée a toi aussi...
CLAIRE