"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

lundi 19 juillet 2010

C "EST .............

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Du Disney, excellent, rien à faire, c'est de là que tout part, un maître et si on écoute bien les paroles, pas si bête

une belle journée Claire

et que tout tourne rond

bisous

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
PHIPHI,
je m'y emploie, a ce que tout tourne rond.....
bises a toi,
humm, le gateau au chocolat !!!!!

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Enchantée par ce Merlin l'Enchanteur en "chanteur"!
J'allais te souhaiter que tout tourne rond.Je vois que c'est déjà fait.Super!
(Ne pas confondre avec tourner en rond parce que le gâteau au chocolat,y passera pas)
P.S.Ici jour de pluie.Congé de "garderie" pour moi.
Câlins!!!

Wizzil a dit…

super, c'est un de mes dessins animés préférés !
mercii
et que tout tourne rond pour toi aujourd'hui :)
bises

la fourmi....... a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
la fourmi....... a dit…

RE COUCOU,
CATHERINE,
que tout tourne rond,
pour toi, pour ceux qu'on aime,
pour tous.....

ALLEZ HOP, a la sieste....
A PLUS, BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

la fourmi....... a dit…

re coucou,
CLAIRE,
c'est cool, un peu de repos,
ca doit te faire du bien
et que dire du temps que cela te laisse pour trouver,
toutes les merveilles dont tu as le secret..
BIG BISOUS A TOI,
de belles et douces bises,
trés affectueuses,
en ce jour de repos bien mérité.....

Enitram a dit…

Que tout tourne rond pour toi et toutes tes copinautes!!!!!!!!

la fourmi....... a dit…

que tout tourne ""rond"",
pour toi aussi, ENITRAM,
de tout coeur,
si tout puvait toujours tourner rond en ce monde,
quelle joli réve....
BISOUS A TOI, a bientot....