"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

lundi 21 juin 2010

SIGNES PARTICULIERS....



   A LA SUITE DE,
        MARITE,  NINA, ODILE et ..........
         
              simplement,.....

                                                       SIGNE PARTICULIER :

                                         ......CELUI QUE JE PREFERE,
                                une fourmi, qui m'accompagne jour et nuit.....


UN MAUVAIS SOUVENIR  :

Un diagnostic, des diagnostics..........


UN SOUVENIR D'ENFANCE :

lorsque enfant,
je dormais avec la plus jeune de mes tantes,
et que nous bavardions, encore,
 et encore,
 jusqu'au moment ou,
ma grand mére, intervenait  !!!!!
la chambre fraiche et aérée en toute saison,
l'atmosphére................
le bonheur.......QUOI.......



UN DEFAUT

Je dois tous les posséder, ou presque,
 cependant celui qui saute aux yeux,
c'est ma gourmandise !



UN FILM DROLE....

LE PERE NOEL EST UNE ORDURE, 
 pour des raisons "" perso"" (mais il y aurait tant et tant de possibilitées.....)




SIGNE ASTRO :

TAUREAU, et je colle bien au descriptif en général !!!!




CE QUE J'AIME :

FAIRE PLAISIR, encore et encore..........
                  
                et  VOILA......
A VOTRE TOUR,
 SI LE COEUR VOUS EN DIT......

6 commentaires:

Odile a dit…

Bravo et merci Claire pour ta participation si enthousiaste ! Je retiens en particulier les souvenirs bien sûr. Je t'embrasse.

le mehariste a dit…

Une fonçeuse nostalgique et gaie, je retiens ça

gros bisous

Marité a dit…

Une fourmi ?? Dans les jambes, les doigts ou les oreilles ???
Le socolat et encore le socolat, ze l'savais !!!
Taureau et Vierge, on peut vivre ensemble c'est bon...
BISOUSsssssssssss

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
ODILE,
je suis contente d'avoir prise ta suite,
méme si nos talents ne sont pas comparables....
TES BILLETS SONT SI CHARMANTS....
GROSSES BISES a bientot.....

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
PHILIPPE,
j'aime bien ton résumé,
il est fidele a ce que je suis,
gros bisous a toi....

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
MARITE,
et oui une fourmi....
Cadeau d'anniv, de mes 30 ans,
indélibile,
et qui trotte, sur mon coeur,
comme pour,
me rappeller a chaque instant,
que je ne suis pas une cigale.......
FAIS MOI, signe lorsque tu seras prette a enménager avec moi (hihihi)
gros gros bisousssssssssssss