"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mardi 29 juin 2010

LE TEMPS.............


  
                       le temps,  LE TEMPS, LE TEMPS, LE TEMPS ....

6 commentaires:

Marité a dit…

J'ai pas le temps, je file... J'ai orientation à la maternouille... :-))))
BISOUS.

Wizzil a dit…

aujourd'hui je prends le temps de me poser (me pauser ;) un peu chez toi ;)
belle journée à toi (malgré le temps, lol)

Anonyme a dit…

Ha le grand(heu pas par la taille)Charles, sacré monstre ... exceptionnel (mais un mauvais caractère lol)


bisous

la fourmi....... a dit…

MAIS...
tu seras donc jamais en vrai congé,
ma parole !!!
et ton homme,
qui est tout seul a la maison,
tu exagere (hihihi)
gros gros bisous a toi..........

la fourmi....... a dit…

coucou,
WIZZIL,
c'est super gentil de prendre du temps,
pour aller a la découverte de mon blog,
cela me fait super plaisir....
BISESSSSSSSSSSSSSSSS

la fourmi....... a dit…

PHIPHI,
je sais pas si il a mauvais caractére,
mais je sais
que je l'ai vu deux fois en concert,
et il m'a épaté...
il est indémodable,
ses chansons aussi......
GROS BISOUSSSSSSSS