"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mercredi 30 juin 2010

BIENVENUE AU 33 IEME MEMBRE DE CE BLOG.......

  il s'agit de    LEPKE BANANA,
   
                   un ''clown", drole et trés tendre,
     dénicheur de trouvailles, amateur de musique, et d'animations,
il n'a pas sa langue dans sa poche,  et c'est comme ca,
                                    qu'il est adorable........


                           BIENVENUE "" BANANA MAN""


http://www.lepkebanana.eu/
bisous a toi ...................
                   

4 commentaires:

Anonyme a dit…

wouaw, c'est trop banana gentil ça, je suis dorloté par mes banana copines moi, que dire si ce n'est que pour la première fois de ma vie, on m'appelle clown et ça j'en rêve depuis tout gosse

bisous

Marité a dit…

Il le mérite bien ce billet not' LEPKE BANANA !!!
Mais, on le prête à une condition... Qu'on ne l'épluche pas !!!
Hein, Claire t'es d'accord ???
BISOUS.

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
PHILIPPE,
tu le mérite bien,
et méme bien plus..............
dommmage que je ne puisse pas faire un concours de confitures avec MARITE.....
Je t'en enverrais a la BANANE !!!!
bisesssssssssss

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
MARITE,
300% D'accord avec toi,
SURTOUT , qu'on sait bien
qu'une banane epluchée,
est bien vite mangée (hihihi)
gros bisousssssssssss