"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

samedi 15 mai 2010

UN PETIT CAFE ????????????

6 commentaires:

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Quoi CAFÉ là?Elle fait EXPRESS-Oh la mignonne pour qu'on l'aime!

la fourmi....... a dit…

elle est superbe,
mémé si dans la vraie vie,
j'en ai une peur ""bleue""
bisous bisousssssssssssss

Kenza a dit…

Adorable!! Mais je n'aimerai pas la voir prendre son bain dans ta tasse de café...
Je te souhaite un bon dimanche

NiNa-Lou a dit…

Adorable, ce petit rongeur ! Je lui laisse bien volontiers le café, qui lui ne m'aime plus depuis longtemps... Snif !
Bisous Claire,
à bientôt !
NiNa-Lou

la fourmi....... a dit…

KENSA,
elle est si mignonne,
que je n'ai pas resisté,
a la mettre dans ce bllet..
MOI, non plus je n'aimerais pas etre avec elle,
nez a nez......MERCI
d'etre passée, a bientot,
bonne, excellente soirée...

la fourmi....... a dit…

NINA,
le café, n'est plus en premiere place dans ma consommation quotidienne....
Mais je reste sensible a son charme.....
qui n'égale pas celui du roi "CHOCOLAT"
et pour cause, j'en suis GAGA.....
gros bisous a toi,
a tres bientot, douce et belle soiréeeeeeeeeeeeeee