"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mercredi 12 mai 2010

L"HOMME TIGRE..............................


Il est beau, je trouve,
 j'adore ses belles moustaches !!!!!!!!!!!!!!!!

6 commentaires:

Enitram a dit…

Incroyablement beau!!!!!!!!!!!!

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Tout pour réveiller notre côté félin!
Cet autre homme tigre fait plutôt l'effet contraire:http://www.youtube.com/watch?v=IopcxNJl_cs
À ne pas regarder avant d'aller se coucher:cauchemar assuré!
Bonne nuit

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
ENITRAM,
un charme fou,
difficile de résister !!!!
excellente soirée a toi, bizzzzzzzzzzzz

la fourmi....... a dit…

coucou,
CLAIRE,
TOUS LES GOUTS SONT DANS LA NATURE,
la preuve......
MERCI, a toi, pour cet autre spécimen...
GROSSES BISES, et bonnne nuit

Esprit de Femmes a dit…

Cette photo de l'homme tigre fait partie des photos que j'aime bien dans votre blog encore pas vraiment visité ... Mais où pouvez vous trouver des photos si originales ? Il y a aussi beaucoup a visionner!

la fourmi....... a dit…

RE, COUCOU,
""jolie demoiselle''
les mots me font défaut avec l'age,
aussi, lorsque une idée me vient,
je cherche a l'aide de mots clef,
des images sur internet (tout zazimut)
et je finis toujours par trouver,
de quoi illustrer mon idée du jour.....
a ma grande joie, parfois....
voila.....
tout bon week end a vous,
et a bientot CLAIRE