"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

samedi 29 mai 2010

HUMOUR .......

une belle découverte ,
le blog :   http://www.lemehariste.eu/
et cette page humour.......

 Marc Herman , humoriste belge à l'humour burlesque a démarré sa carrière en remportant le grand prix du premier festival du rire de Rochefort, un des festivals du rire francophone les plus réputés au monde   cela dure depuis 30 ans et on ne s'en lasse pas, voici son tout premier sketche qui l'a fait gagner : "Le speaker" .....

merci,
 LE MEHARISTE ........, et a bientotttttttttt





ET



OU

8 commentaires:

philippe a dit…

là je sais pas quoi dire, je suis zému, allez un gros bisou et un grand merci, franchement ^^

à bientôt

Marité a dit…

T'es ma Topine Claire et mon Philippe est mon Topain... Tout va pour le mieux dans le meileur des mondes.
Belle journée.
BISOUS.

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Excellent!!!!!!Merci!!!
Tourlou!!!!

Anonyme a dit…

mon preferé avec francois pirette pour les avoir vu sur scene tous les deux cela vaut le deplacement merci pour ces bons moments je t'embrasse tres fort quiquinel

la fourmi....... a dit…

PHILIPPE,
Comme c'est mignon, un homme ""zému"",
un énorme bisou,
a toi aussi,
de ""tatie"", CLAIRE !!! (hihihi)
qui a énormément appréciée ton blog,
et qui du coup, l'a mis en lien...
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

la fourmi....... a dit…

MARITE,
pas mal, tes copains !!!!
je vais finir par faire collection,
ca c'est chouette,
grosses bises a toi.....

la fourmi....... a dit…

TOURLOU,
TOURLOU TOU TOU,
A TOI,
un nouvel humoriste a regarder,
du rire, en stock, assuré....
C'est super.............
BIG BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS

la fourmi....... a dit…

QUIQUINEL,
Je ne le connaissais pas !!!!
incroyable, n'est ce pas.....
MOI, la presque belge....
JE VAIS VITE ME FAIRE UNE CURE,
histoire de rectifier,
l'affaire,
alé, alé.....sait tu....
ENORMES BISOUS
A TOUT BIENTOTTTTTTTTTTT