"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mercredi 26 mai 2010

coucou, hello, monsieur, vous étes la ????

quel malin,
il a mieux choisi sa protection
contre le soleil,que moi !!!!!
a la réflexion,
je changerai bien mon parasol (inutile)
contre sa remorque !!!

6 commentaires:

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Remorque :que de remords!
TROP bu?Trop dansé?Trop gêné?Trop.....
Trop drôle!!!!!!
Tourlou!

Marité a dit…

Je n'arrive pas à comprendre commment il peut tenir dans s'brouette !!! C'est une photo truquée ou quoi ???
BISOUS.

Azalée a dit…

Moi, je te dis qu'il s'est fait décapité le pauvre bougre...
On lui à piqué tous ses légumes,dérobé ses yeux et volé ses pensées.
Je préfère, de mon côté, mon vieux parasol :)

la fourmi....... a dit…

CLAIRE,
trop de soleil brulant,
tout simplement....
BIG BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

la fourmi....... a dit…

MARITE,
je ne sais pas si m'image est truquée (il me semble que, non )
mais ce que je sais....
C'est que ce brave homme,
n'a certainement pas ma couleur actuelle : ""RED""
bises et a bientottttttttttttttt

la fourmi....... a dit…

coucou,
AZALEE,
je pense que tu regarde trop, la télé....
AZALEE...
MAIS, bien vu tout de méme,
et a la limite pourquoi pas !!!!
quand au parasol,
je faisais confiance au mien,
dorénavant, c'est fini,
nous sommes brouillés,
je suis décue, il est neuf de cette année,
tout de méme !!!!
et je suis une ecrevisse géante !!!!
c'est sa faute, pas la mienne (hihihi)
excellente journée a toi,
bises amicalessssssssssssssssssss