"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mercredi 12 mai 2010

BIENVENUE A LA 27 ieme MEMBRE DE CE BLOG

  BIENVENUE A OXYGENE,
          son blog, fort sympatique,
                   est une jolie étape de repos, de sérénité, et de  bonne     humeur....
                                               http://chrodoxy.blogspot.com/     


BIENVENUE A TOI, " OXYGENE ",
et A BIENTOT..............
                                                                   
                              

4 commentaires:

Oxygène a dit…

Bonjour Claire ! Je ne comprenais pas pourquoi mon avatar apparaissait dans la liste des nouveaux articles à découvrir ce matin... Jusqu'à ce que je réalise que cela venait de chez toi... ;-)
Merci pour cette gentille mise à l'honneur. Je suis très heureuse de cette inscription chez toi et je te dis à très bientôt pour d'autres découvertes. Bonne journée !

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
OXYGENE,
l'honneur, est pour moi, de te voir,
dans mon univers, a bientot.....
Excellente journée a toi............

Marité a dit…

Roohhh !!! Oxygène c'est la maîcresse de la garderie !!!
Faut être sage...
BISOUS.

la fourmi....... a dit…

OK,
MARITE,
me voila prévenue, je vais ma tenir tranquille,
du moins je vais essayer !!!!
bisousssssssssssss a toi