"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

samedi 10 avril 2010

SOLA - I Muvrini

4 commentaires:

Enitram a dit…

j'aime les chants corses comme le groupe Taverna! j'ai écouté, grâce à toi J Dutronc chanter avec ce groupe super!!!
Merci
Bonne soirée

croukougnouche a dit…

i Muvrini..
un grand souvenir :avoir entendu leur répétition à la cité de Carcassonne , en plein mois de Juillet , le lieu grandiose , une ballade dans les ruelles et soudain ces voix , semblant sortir des pierres ancestrales... magique!

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
ENITRAM,
je ne connais pas la groupe "TAVERNA",
je vais de ce pas,
a sa rencontre..
excellent dimanche a toi....
Et a bientot

la fourmi....... a dit…

CROUCROU,
Quel merveilleux souvenir,
tu le decris si bien, que j'ai l'impression,
d'y avoir participé....
Quelle chance....
Excellent dimanche a toi
a bientot, bizzzzzzzzzzzzz