"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

dimanche 4 avril 2010

LAPIN DE PAQUES....................




5 commentaires:

Marité a dit…

Il fait peur ce lapin-chat ou chat-lapin... Pourtant ma Maman disait toujours:" Mange des carottes, tu auras les fesses roses..." Ce qui est vrai !!! :-)))
GROS BECS.

Non, non, le modérateur est encore en fonction...

la fourmi....... a dit…

COUCOU, MARITE,
le moderateur est retiré,
ton message est apparu,
tout seul.....?????
SINON, les carottes
"genial"
pour la vue aussi,
car
t'as déja vu un lapin avec les lunettes?
GROS BISOUSSSSSSSSSSS ,

Marité a dit…

Oui, je sais j'ai les fesses roses mais je porte quand même des lunettes !!!
GROS BECS.

croukougnouche a dit…

le chat d'Alice a trop couru après le lapin blanc: collision des genres .

la fourmi....... a dit…

CROUCROU,
je ne suis pas encore allée voir ALICE,
mais c'est pour bientot
bonne journée