"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

lundi 26 avril 2010

HOMMAGE A UNE AMIE............................

MERCI  """"   CLAIRE     """"



Définition du mot empathie
envoyé par LEF2009. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.

8 commentaires:

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

J'ai eu l'occasion de voir de pareilles scènes animales, dans la vie. Bien qu'elle ne soient pas courantes, elles sont toujours bouleversantes et pleines de leçons à prendre chez nos amis les animaux. Chez l'homme,le réflex de porter secours à son alter ego semble être totalement absent de beaucoup d'entre nous. Peut-être cela doit-il s'apprendre des le tout jeune âge ?

Merci de nous montrer de tels documents.

Roger

Anonyme a dit…

vraiment magnifique en esperant que ca ouvre les yeux et le coeur a tous merci a toi gros bisousssssssss quiquinel

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

C'est réussi,j'ai les larmes aux yeux!(Et je ne suis pas pleurnicheuse ordinairement)
Hommage à toi Claire pour tout ce que tu es et merci à la vie pour cette amitié!
Souhaitons que la passion de la compassion soit contagieuse!Qui sait?le virus M+M+?

la fourmi....... a dit…

ROGER,
merci pour ce trés joli commentaire,
moi avec les années,
les mots me manquent souvent,
pour m'exprimer le plus justement possible,
c'est pourquoi,
mon blog est essentiellement,
fait de photos,et de vidéos,
qui en disent long.........
Ma réponse perso, a ta question,
est :
je ne crois pas que l'empathie,
s'apprenne.....Meme jeune.....
Mais chacun peut, l'acquerir,
il suffit de le "" vouloir"".....
mais la !!!!!

Encore , merci, pour ton passage
a bientot...

la fourmi....... a dit…

quiquinel,
Une simple vidéo, n'ouvre pas les coeurs qui ne veulent pas s'ouvrir,
cependant elle reunit autour d'elle des sympatisants de bonne volonté....
Et c'est déja tellement ,
faute de mieux,

GROS BISOUS A TOI......

la fourmi....... a dit…

MERCI,
a TOI, CLAIRE,
et merci a la vie,
HO que ""OUI"",
je fais le méme souhait que toi,
a tout bientot, ma belle......

atalante a dit…

Cette musique de Vangelis ( je crois) m'arrache le coeur. Je l'adore.

la fourmi....... a dit…

COUCOU,
ATALANTE,
merci de cette visite, a priori,
pleine d'émotions...
Trés bonne journée a toi...