"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mercredi 28 avril 2010

ECHOUE ...................

2 commentaires:

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Hé Chou!Tu m'avais promis une belle maison au bord de l'eau, dans un décor de rêve.Je crois plutôt que tu es dans le champs et que tes projets sont morts dans l'oeuf!
Pourtant c'était un si joli rêve...
Tourlou!

la fourmi....... a dit…

claire,

au fil de l'eau,
comme un vieux ""rafiot"",
ma roulotte s'est égarée,
j'ai du finalement accoster
drole de roulote
et drole d'egarement
j'allais rendre visite a un pote,
la riviere m'a mise dans le tourment....
lorsque j'irai chez toi,
ce ne sera pas? par ce moyen la.....
BIZZZZZZZZZZZZZZ