"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

samedi 3 avril 2010

CHALUT? CHATVA? CHATEDIT UN TOUR DEHORS?

4 commentaires:

Marité a dit…

J'adore celle des WC. J'en ai connu qui buvait l'eau des toilettes !!!
J'espère que tu n'auras pas de problèmes de commentaires cette fois. Bizarre !!!
GROS BECS.

Enitram a dit…

Trop mimi!!!!!!!!

la fourmi....... a dit…

MARITE,
ils sont droles les chats,
souvent,
assez cabochards aussi,
mais tellement attachants....
Pour les problemes de " BLOGGER",
a priori....
en regardant sur les forums,
ce n'est pas un probleme isolé,
j'espere cependant qu'il le sera,
chez moi.....(isolé et unique!)
gros bisous...........

la fourmi....... a dit…

ENITRAM,
Trop mimi,
et drolement photogeniques
a bientottttttttttttt