"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mercredi 10 mars 2010

William Sheller - Un Homme Heureux

6 commentaires:

Pipo a dit…

Ce n'est que du bonheur William !!!
Je me permets de te raconter une petite anecdote : au début des année 80, je fus un petit oiseau de nuit, écumant tous les endroits de Bruxelles et dans un troquet nous entendons que William fait un concert acoustique impromptu dans une toute petite boite à Bxl.
Ni une ni deux hop la voiture et nous y allons.
Il était seul devant son piano et nous a régalé pendant plus d'une heure de ses chansons plus belles les unes que les autres !
Après il nous dit ( il était cinq heures du mat ) Allons prendre un petit déj .....
Ben monsieur c'est pour nous ne vous prennez pas la tête !
Et zou parti pour l'hôtel Métropole en plein centre de Bxl ( ZE hôtel de la capitale ).
Et là il s'est de nouveau installé au piano de l'hôtel et la magie s'est réinstallé !!!!!

Pfffffffff j'en ai encore les poils qui s'hérissent rien que d'en parler

Bisouxxx ma Claire et merci pour ce bon souvenir

la fourmi....... a dit…

MERCI, merci,
D'avoir partagé, ce souvenir avec moi,
je suis trés touchée, vraiment,
et trés émue aussi.....
bisoussssssssss
sincerement MERCIIIIIIIIIII

Anonyme a dit…

tres jolie chanson je voudrai trouver la meme au feminin bises a toi a bientot quiquinel

la fourmi....... a dit…

GROS BISOUS A TOI
a bientot claire

Marité a dit…

J'ai lu le commentaire de (mon) PIPO, Il en a de la chance d'avoir approché William ... Je l'AIME ce chanteur... ces chansons me font frissonner aussi !!!
BISOUS.

la fourmi....... a dit…

TON ""PIPO""
a non seulement de la chance d'avoir vecu ce joli, moment,
il a aussi beaucoup de talent, pour raconter ses souvenirs.....
C'est super........
Encore, MERCI, a VOUS deux.......
BISOUS AFFECTUEUXXXXXXXXXX