"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

lundi 15 mars 2010

SOULAGER, quel beau et bon geste....


MAINS DE :  "" masseur,  masseuse""......
  de metier, ou pas, 
quel soulagement,
 que ses mains qui allégent les tensions et les maux......
          

6 commentaires:

Waldorf Statler a dit…

Oh une nouvelle image en une du blog !
C'est chez toi ?

Je vois ton post comme un signe : ma fille passe son concours de kiné samedi.
Croisons les doigts ;-)

la fourmi....... a dit…

OUI,
c'est chez moi,
j'ai pas reussi a faire, comme avant,
mais avant,
c'est avant..........
Alors tant pis, je fais autrement....
Je croise les doigts aussi, pour ta fille,
de grand coeur...........
MERCI, d'etre passé......
BIZZZZZZZZZ

atalante a dit…

Ah les mains..qui sont le fer de forge de la vie-même.

la fourmi....... a dit…

Chez moi,
ca ressemble presque
a une idée fixe.....
Les mains
et le chocolat......
HO, LA LAaaaaaaaa

Marité a dit…

Justement j'ai les cervicales douloureuses depuis que j'ai dansé ces rocks endiablés... On n'a plus 20 ans !!! Mon épousé me masse !!!
BISOUS.

la fourmi....... a dit…

ROCKS, endiablés......
Quelle chance tu as !!
tu m'étonne que tu te fasse masser aprés!!!
En fait tu as double part de plaisir,
le rock, et le massage,
veinarde !!!!!!
big bisousssssssssssssss