"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

lundi 1 mars 2010

François Pirette - Kevin et Saint-Nicolas

6 commentaires:

nicole a dit…

j'ai avancé, je suis ''membre" maintenant je n'ai pas de photo ... prochaine étape, et je ne sais pas comment avoir la newsletter. J'avance !!! bonne semaine avec le soleil

la fourmi....... a dit…

MERCI, NICOLE,
d'etre passée,
ici le soleil brille pour l'instant
et le temps est au "doux", 16°,
je suis contente de te compter comme membre,
a bientot bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

coucou voila une version que je ne connaissais pas gros bisous quiquinel

la fourmi....... a dit…

PIRETTE,
Je m'en lasse pas,
depuis noel,
je me régale, de l'entendre,
j'aimerais bien aller a un de ses spectacles
gros bisous ...............

Pipo a dit…

Ce gars est une institution en Gelbique francophone mais d'une suffisance peu commune !!
Bref ses sketchs sont géniaux !

la fourmi....... a dit…

Du coup,
apres ton commentaire,
je suis decue, je l'immaginais pas
suffissant ce gars la,
je l'ai découvert lors de mon séjour a CHARLEROI, a NOEL,
j'aime vraiment bien ses sketchs,
MAIS :
Comme on dit "personne, est louis d'or",
tout de meme, je suis décue !!!!,
j'aurais préféré, que ca soit un bon gars...
Merci, de ton éclairage....
BISOUS..............