"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

jeudi 25 mars 2010

EXPLORATION DE L'ALPHABET !!!!!

4 commentaires:

Marité a dit…

Il doit s'en passer des choses entre les 24 autres lettres !!!
GROS BECS.

la fourmi....... a dit…

OUI,
j'imagine !!!!
excitant, non ?????
je vais me renseigner,
pour aller faire un tour la bas,
tu viens avec moi ? (hihihi)
BIG BISOUSSSSSSSSS

Marité a dit…

Je ne dis pas non !!! Je connais mon alphabet mais à deux ce doit être mieux !!!
BISOUS.

la fourmi....... a dit…

Je vais consulter mon agenda
BISOUSSSSSSSSS