"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

samedi 27 mars 2010

ETRE OU NE PAS ETRE ..............

6 commentaires:

Nicolenini a dit…

Bonjour,
Un copier coller pour vous dire que je pense à vous, même si le temps ma manque pour mes petites visites Tout plein d’amitiés A tout bientôt

la fourmi....... a dit…

coucou
Pas de probleme,
NICOLE
BONE JOURNEE
ET A BIENTOT

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Belle qualité la transparence et ça vous rend tout léger....
A++++++

la fourmi....... a dit…

COUCOU, CLAIRE,
TOUT léger,
je trouve cependant,
sa démarche bien déterminée
gros bisous a toi et a plusssssssssss

Françoise a dit…

Etre ou ne pas être...
Je préfère "être"... :-)

Bon week-end à toi, Claire.
Bisous.

la fourmi....... a dit…

COUCOU, FRANCOISE,
moi aussi,
méme si c'est pas toujours facile,
c'est""chouette"", d'ETRE....
merci pour ton pasage et a bientot,
bonne soirée, bisousssss