"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

jeudi 11 mars 2010

Diana Krall - Just The Way You Are

4 commentaires:

Pipo a dit…

Quelle superbe reprise de ce standard immortel !!
Merci Claire pour ce bonheur !
Bisouxxx

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Allo chère Claire.Merci de ton gentil mot sur mon blog.Je crois qu'en plus du nom nous avons plusieurs choses en commun.Je mets ton site dans mes liens pour te suivre et venir de faire des coucous.
A bientôt!

la fourmi....... a dit…

COUCOU, PIPO,
je trouve,moi aussi
cette reprise, trés bonne,
c'est un joli moment......
a bientot BISOUSSSSSSSSS

la fourmi....... a dit…

HELLO, CLAIRE,
MERCI, de m'avoir rendu visite,
a tres bientot bizzzzzzzz