"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

samedi 27 mars 2010

CHAT LUMINEUX................

5 commentaires:

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Beau spécimen "brillant" (comme tous les chats d'ailleurs).Je suis folledingue des minous.

RrrrrRrrrrRrrrrrRrrrr

la fourmi....... a dit…

Je ne suis pas la maitresse,
d'un matou, ou d'une minette,
néanmoins
je trouve, que le chat est
un trés bel animal....
bisesssssssssss

croukougnouche a dit…

poil électrique dirait on....

la fourmi....... a dit…

coucou,
CROUCROU,
electrique,
presque
""diabolique"
bonne soiréeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

Superbe, est ce une image de vous? je demande çà car j'aimerais l'utiliser si possible ^^