"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

dimanche 7 février 2010

HOMMAGE..................La maîtresse

4 commentaires:

Marité a dit…

Une chanson de Brassens agréablement reprise. Je l'avais postée là http://bofutur.blogspot.com/2009/11/maitresse-decole-ou-chapitre-1.html
J'en connais une autre chantée par Dick Anegarn http://www.youtube.com/watch?v=Y5NgsbD17a8
J'ai "les abeilles" on dirait aujourd'hui !!!
BISOUSsssss

la fourmi....... a dit…

C'est en pensant a toi,
que j'ai mise cette jolie chanson,
les deux autres versions sont sympa aussi.....
Avoir les abeilles ca veut dire avoir le bourdon ?
Si c'est le cas, la premiere des solutions trouver quelquechose ou quelqu'un qui te fasse rire.....
Apres, bye bye le bourdon
En tout cas de chez moi je t'envoie des tonnes d'ondes positives pour voir la vie en rose..... GROS BECS

Anonyme a dit…

je ne connaissais pas cette chanson de Brassens, ou bien je ne me la rappelle plus, en tout cas, j'ai eu une maîtresse dont je me souviens, de 2eme au classement, j'ai fini avant-dernière avec redoublage à la clé, c'était mon Cm2. Et ce n'était pas à cause de la mixité, elle est venue l'année d'après, et dans une autre ville (petite) mais que j'aimais, j'aimais. HB

la fourmi....... a dit…

les souvenirs d'école ne sont pas tous, heureux,
mais ceux la, comme les autres s'estompent avec le temps, heureusement......bisous