"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

lundi 1 février 2010

CINE................... cette semaine c'est : Une petite zone de turbulences - Trailer

Un bon divertisement,
 a recommander a celles et ceux, qui sont proche de la retraite......ou,  nouvellement retraité ,  c'est tour a tour drole, et  pathetique,
  un bon moment sans prétention......


5 commentaires:

Marité a dit…

Merci pour ta recommandation. Je vais essayer d'aller le voir.
BISOUS.

la fourmi....... a dit…

Si tu y vas,
essaie de me dire ce que tu en as pensé.....BIZZZZZZZZZZ

Odile a dit…

Oui, on l'a vu nous aussi ! Nous avions découvert la bande annonce en allant voir "Gainsbourg, vie héroïque" (ma-gni-fi-que, ce film !). Ca avait l'air sympa, et pour se détendre c'est parfait. On reconnait la "patte" de Michel Blanc, pour certains dialogues, qui rappellent par moments les meilleures tirades de "Marche à l'ombre". Et sinon, je ne sais pas si c'est une déformation professionnelle, mais tu n'as pas eu l'impression que Miou Miou avait des difficultés d'articulation, comme une légère dyspraxie ??

Tiens, j'avais pas vu, il y a comme un air de famille dans ta rubrique "pour laisser un commentaire", apparemment, ça arrive souvent :-)) Et j'aime beaucoup la pluie d'étoiles quand on bouge la souris. Tu fais ça comment ?
Bonne journée, Claire, sans zone de turbulences !

la fourmi....... a dit…

MERCI, ODILE,
d'etre passée par chez moi, j'ai trouvé MIOU MIOU, assez éteinte a vrai dire du coup, je ne me suis pas vraiment attachée a ses dialogues....
C'est MICHEL BLANC qui prend tout l'écran et je l'ai trouvé extra
Pour le film sur GAINSBOURG, je compte y aller, d'autant que tu semmble avoir apprécié...
Pour la rubrique "com", bien vu, ya une trés forte inspiration, merci...
Pour la pluie d'étoiles, la source est :http://mestrucspourblogger.blogspot.com
normalement c'était pour les fétes, mais pour moi, c'est tous les jours un peu la fete "de la vie", du coup les etoiles sont a demeure..
VOILI, voilu, a bientot claire

Anonyme a dit…

c'est bon