"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mardi 26 janvier 2010

POTION.............................bien la choisir....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j en voudrai une pour me donner de l'energie peut-etre la plus grande affiche si je la trouve je te communiquerai les resultats (hihihi)quiquinel gros bisous

la fourmi....... a dit…

Ben ""OUAIS"", sans potion c'est pas toujours facile d'avoir la grande forme
Moi je suis trés "plantes",
alors bon, si je trouve ce qui pourrait te convenir...
Confiance, je t'expédie ca, vite fait bien fait, au pays des galettes

gros bisous claire