...................

...................
"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

samedi 16 janvier 2010

LOIN DE LA TETE........ya les pieds.....




4 commentaires:

mamiecolo a dit…

Belle photo. Dans le blog d'Oxygène, il y a un post sur nos photos de pieds... C'est un défi que j'avais lancé à Oxygène. Elle a ramassé toutes nos photos pour en faire un mille-pattes.
Tes photos aujourd'hui, me font penser à la première devinette que Clémentine, la filleule de mon fils. Elle avait tout juste 3 ans et demi ou 4 ans à l'époque où elle nous a soumis cette devinette: "Pourquoi les girafes ont-elles un long cou???" Nous lui répondions que c'était en raison de l'évolution, ou encore parce que sa nourriture était placée très haute dans les arbres, qu'elle s'est adaptée à son environnement au fil des générations... mais nos réponses ne lui agréeaient pas du tout. C'est alors qu'elle nous lançait triomphante et riant aux éclats: "C'est parce qu'elles puent des pieds!" :)

AU FIL DE LA VIE a dit…

ADORABLE, ton histoire, MAMIE,
Loin des yeux, ya la
téte, un pied de nez, a ceux qui rale sur le mauvais temps, faut arreter, d'y penser......bientot nous aurons les pieds au soleil, la roue tourne pour tout et pour tous, faut juste de la patience,
A bientot,avec plaisir claire

Marité a dit…

Et la distance des pieds à la tête est courte. Heureusement, sinon comment lacer mes souliers avec mes dents ?
BISOUS;

AU FIL DE LA VIE a dit…

BRAVO, quelle souplesse.... a quand la photo....histoire de voir le type de souliers que tu affectionne !!!
J'ai toujours su, que travailler avec les enfants, ca gardait jeune, et en forme, bisous