"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

vendredi 29 janvier 2010

DU VELOURS......Melody Gardot - Baby I'm a Fool

4 commentaires:

Pipo a dit…

Merci Merci de nous avoir proposé cette artiste a la superbe voix et musique.
De plus elle est fort agréable à l'oeil .....
J'ai eu la chance de la voir lors de son passage à Nancy (exprès le trajet de mon plat pays, lol)J'en suis toujours sous le charme de plus le parcours qu'elle a eue est singulier : polytraumatisée, graves lésions cérébrales dues à un accident de voiture et grâce à la musicothérapie elle s'en est sortie et nous enchante à chacune de ses sorties !!!
Merci Claire
Bisouxxxxx

la fourmi....... a dit…

Je suis contente de partager avec toi, l'admiration que j'ai pour cette artiste

Je n'ai pas eu le chance de la voir, un jour peut etre....

Merci pour les renseignements sur elle, quel parcours !!!!!
Je souhaite qu'elle nous enchante encore longtemps bisous, bisous....

Anonyme a dit…

superbe decouverte pour moi merci vais voir pour trouver d 'autres titres a ecouter bisous quiquinel

la fourmi....... a dit…

Que du bonheur.....BISOUS BISOUS