"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

jeudi 3 décembre 2009

Pas facile de commencer, dans l'idée ca l'était pourtant....... et puis la page blanche.... et je me dis : qu'est ce que tu fais la !!!!!!. Je m'exprime tout simplement, pour moi meme en définitive, pour cesser de chercher auprés d'autrui des échanges jamais satisfaisants, non pas que les autres soient en cause.... C'est plutot moi, qui par mes attentes conscientes et inconscientes, attends, je ne sais qui je ne sais quoi......Aprés mure réfléxion j'ai trouvé l'idée du blog....pas contrariant, toujours dispo, d'égale humeur, avec la dimension supplémentaire de me servir de mémoire lorsque la mienne flanche....... A VOIR si l'idée sera bonne ou pas ......

Aucun commentaire: