"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mercredi 9 décembre 2009

HO LA LA .....

Pas si simple, de s'y retrouver meme dans les forums;. Multitudes d'informations diverses, pour finir l'autodidacte que je suis, en perd son latin....Mais bon, l'experience étant tout de meme interréssante, je poursuis.....PARTAGER, oui, mais avec prudence semble t'il, pour ce qui est d'obtenir un bon et beau blog et bien la j'avoue ma perplexcitée.......sur mes capacitées a mener a bien cette tache sans aide....
SUITE, au prochain épisode......

Aucun commentaire: