"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mercredi 9 décembre 2009

ANNIVERSAIRE.........

PREMIER ANNIVERSAIRE : UNE SEMAINE, une semaine de navigation dans les blogs tout zazimut, pour glaner des idées, et me donner les moyens, de mettre en ligne, les échanges que je désire, avoir avec les autres.............

2 commentaires:

Waldorf Statler a dit…

Bon anniversaire Claire,
Un petit coucou à mon tour.
Bienvenue au club de ceux qui farfouillent, qui partagent, qui se cherchent aussi.
Je vous souhaite, à toi et ton blog, de longues pages en tête à tête.
Je ne manquerai pas de revenir vous voir.
Cordialement
BB

la fourmi....... a dit…

"MAGIQUE".... Ce premier commentaire c'est magique, car totalement impossible dans mon esprit si peu initié a votre monde.... MERCI....