"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

lundi 4 février 2019

""Aprés..........."" Mes derniers cinés......""

Aprés des jours bien sombres
le soleil revient toujours
timide
certes..
mais bon.....
gooooo...
J 'avance....


""Les invisibles..""
ALLEZ Y !!
mais allez y....
un vrai bon film...
une part de la société actuelle...

https://www.youtube.com/results?search_query=les+invisibles+bande+annonce+vf



""L'incroyable palais du facteur cheval..""
Là encore
je dis "oui"
on y va
c'est beau,
c'est juste,
un trés bon moment de ciné.....


https://www.youtube.com/watch?v=xAskzATgODc

GROS BISOUS...BARBARA....


11 commentaires:

Marité a dit…

Merci ma Fourmiguette pour tes conseils ! J'espère que tu vas bien !
BISOUSssssssssssssssssss...

Barbara a dit…

zut zut et zut pour les jours bien sombres ....
:(

oui 2 films qui ont l'air épatants
avec de supers acteurs/actrices d'ailleurs
bisous réconfortants

manouche a dit…

J'aimerais bien voir "Le facteur Cheval" avec deux acteurs très attachants.

Pastelle a dit…

Merci pour les conseils cinématographiques.
Contente de ton retour, j'espère que les jours sombres sont bien passés.
En attendant, j'adore la photo de ta bannière ! :)

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Gros Câlinsss chère Claire . Je ne t’oublie pas!

Barbara a dit…

superbe photo
merci et bravo
tout aussi j'espère que tu vas émerger des nuages
je t'embrasse fort et merci pour tes bisous et clins d'oeil à ch fois

Barbara a dit…

bon weekend j'espère

Barbara a dit…

bon lundi et suivants!

Barbara a dit…

je te souhaite une douce semaine

Barbara a dit…

bon weekend

Barbara a dit…

bon lundi bonne semaine