"" ..........Si on ne parfumait, pas la vie, avec de l'amour, le plus d'amour possible, mignonne, comme on met du sucre dans les drogues, pour les enfants, personne, ne voudrait la prendre telle, qu'elle est..."

Les soeurs Rondoli et autres contes sensuels

MAUPASSANT..


NE CHERCHE PAS LE CHEMIN DU BONHEUR,
le chemin, c'est le "bonheur"

mardi 2 novembre 2010

TRISTE ANNIVERSAIRE....



C'ést cela aussi, la vie.......................

4 commentaires:

Abycène a dit…

Hé oui ma Clairette mimegnonne....la vie c'est celà aussi....et c'est bien triste parfois...mais l'on ne peut y échapper...hélas...
j'aime beaucoup Natasha Saint-Pierre ..et cette chanson est particulièrement belle...et rappelle à chacun...un moment douloureux...
alors aujourd'hui je verse sur toi une pluie de bisoux pour te remonter le moral ...
je vais aller au boulot mais je reviens cet aprèm'!!!!
ARVI PA...

Abycène a dit…

bon je me sauve car je sens que si je réécoute une fois de plus cette chanson la nostalgie va me gagnée ITOU...biz ma mimi fourmi...

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Il y a plus de 50 ans,un 2 nov.,mourrait Émérencienne(ma mémére ancienne),la première personne "signifiante" que je perdais.....
Comme j'aimerais la serrer dans mes bras.....

Je suis de tout coeur avec toi.
Câlins!

la fourmi....... a dit…

coucou,
ISA,
merci,
pour ton soutien,
les jours se suivent,
mais ne se ressemblent pas toujours..
certains sont teintés de gris,
de noir méme parfois....
il faut les vivre tout de méme...
bizous ma belle,
une pluie de douceur pour toi..
aplusmapuce

coucou,
CLAIRE,
j'ai sentie ta présence,
pleine de chaleur..merci...
je sais bien que le temps estompe tout...
il faut le laisser faire son oeuvre...
mais, c'est pas facile parfois....
gros gros bisous a toi
a bientot, bizzz